Main Content

Fonds consacré aux projets accélérant l’adoption du numérique (FCPAAN)

Le Fonds consacré aux projets accélérant l’adoption du numérique (FCPAAN) est un programme de contribution lancé par Prospérité TNO pour aider les entreprises ténoises à réaliser leurs projets d’adoption du numérique. Chaque année, les entreprises admissibles peuvent obtenir jusqu’à 2 600 $, jusqu’à ce que le FCPAAN soit épuisé. Les demandes seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ce financement peut bonifier celui obtenu au titre du Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN). Un financement supplémentaire ou complémentaire peut être également disponible. 

Grâce au financement reçu au titre du PCAN et du FCPAAN ainsi qu’au financement supplémentaire, les entreprises admissibles peuvent recevoir jusqu’à 12 700 $ si elles sont établies à Yellowknife, Ndilǫ, Fort Smith, Hay River et Inuvik, et jusqu’à 15 100 $ si elles sont établies dans une autre collectivité des Territoires du Nord-Ouest.

Pour présenter une demande au titre du PCAN et du FCPAAN, remplissez le formulaire de demande en ligne.

Demande en ligne – PCAN et FCPAAN

Pour présenter une demande uniquement au titre du FCPAAN, remplissez le formulaire de demande en ligne ou téléchargez et remplissez les formulaires de demande ci-dessous.

Demande en ligne – FCPAAN uniquement

Formulaire de demande de financement – FCPAAN :